26.06.15 

Jour 2

Atterrissage sur le continent africain 

Je finis par arriver à Polokwane, en Afrique du Sud, en début d’après-midi. Un chauffeur vient me récupérer pour me déposer au Guest House où je vais passer la nuit.

Je ne gagnerais le Botswana que le lendemain car nous devons y aller en voiture (la réserve dans laquelle je me rends est proche de la frontière de Botswana-Afrique du Sud, et l’aéroport le plus près de la réserve est Polokwane, ce qui explique pourquoi je n’ai pas directement atterri au Botswana).

 

 

 

Ce qui me surprend en sortant de l’aéroport, c’est la température ! En effet, il fait froid, bien plus que ce à quoi je m’attendais… Je savais que c’était l’hiver dans le sud du continent africain mais j’étais comme tous les touristes ne connaissant pas vraiment l’Afrique et pensant que sur ce continent, il ne pouvait pas réellement faire froid, même en hiver… Eh bien j’avais tort ! Si en France j’étais déjà en short et T-shirt, ici je ressors mes pantalons et mes pulls !

On me dépose dans un petit Guest House au bord d’une route. Bientôt, le soleil se couche et je ne tarde pas non plus, fatiguée de mon long périple aérien… 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau