17.07.12 

Jour 7

Réveil au milieu des nuages…

Le matin, nous nous levons tôt, à six heures pour avoir une vue dégagée et sans brouillard sur les alentours. Ce lever matinal  vaut le coup, la beauté du paysage est à couper le souffle ! Les palmiers sur la crête qui découpent le ciel bleu comme des dents et les montagnes plongées dans une mer de nuages cotonneux et épais offrent un spectacle sublime. Tout est calme, serein.

Arugam Bay

Comme il n’y a rien à faire à Ella, nous décidons d’aller passer la journée à Arugam Bay. Nous empruntons une route sinueuse, cabossée et très longue (on ne peut pas rouler vite à cause de tous ces virages !) mais cela vaut le coup car les paysages sont majestueux. Quatre heures de route sont nécessaires pour parcourir à peine 145km ! 

Quoiqu’il en soit nous arrivons à Arugam Bay où il fait un très beau temps. La plage est magnifique, il n’y a pas beaucoup de monde. Arugam Bay a l’allure des plages paradisiaques des films ! Elisa et moi nous nous baignons dans les énormes vagues, nous ne sommes pas habituées, chez nous, la Méditerranée, ça bouge pas beaucoup ! L’eau de la mer est étonnamment chaude, on se croirait dans une piscine chauffée… 

 

 

 


 

Papa profite du Wi-Fi du restaurant pour travailler, un cadre paradisiaque ! Nous mangeons un “ devilled fished ”,  un plat typique avec du poisson et des légumes agrémentés d’une sauce rouge très piquante.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau