18.07.12 

Jour 8

Parc National d’Uda Walawe (suite)

Nous arrivons près des étendues d’eau qui sont pratiquement à sec alors que nous sommes en plein saison des pluies. Des troncs noirs d’arbres morts parsèment ces étendues d’eau  créant  des paysages superbes. Nous apercevons sur les rivages un crocodile puis en faisant demi-tour nous nous embourbons dans le sable ! Heureusement, il y a d’autres voitures de safaris et nous nous faisons remorquer ! Quelques minutes plus tard seulement, une deuxième voiture s’embourbe et c’est à notre tour de les remorquer ! Rien de bien grave, nous avons bien ri en tout cas ! 

 

 


Kalu’s Hotel

Nous nous installons dans un nouvel hôtel le Kalu’s  Hotel. Lorsque nous arrivons au moment de dîner, un des serveurs nous demande ce que nous désirons manger, nous répondons un curry, et le serveur va chercher directement les légumes au potager situé au fond de l’hôtel ! Difficile de faire plus frais ! En attendant notre repas, nous profitons de la belle piscine et du calme de l’hôtel dont nous semblons être les seuls clients pour le moment…

Voici également des billets sri-lankais et une jolie carte représentant une peinture d'un artiste sri-lankais trouvée lors de nos pérégrinations...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau